La force du marketing de bouche à oreille

La force du marketing de bouche à oreille

Publié le 19. Dec, 2013 par dans Stratégie d'entreprise

Le bouche à oreille a toujours été considéré comme l’un des types marketing les plus efficaces de tous les temps. La théorie de base derrière le marketing du bouche à oreilles est que les clients potentiels sont plus susceptibles de fréquenter une entreprise ou faire un achat sur la base de la recommandation de quelqu’un à qui il s’identifie ou qu’il connait.

Les recommandations n’ont pas besoin nécessairement d’être faites par des amis proches ou la famille. Elles peuvent survenir dans différents environnements tels que le milieu de travail ou le voisinage. C’est la force de bouche à oreille. Avec la popularité croissante des médias sociaux et des appareils mobiles, le marketing de bouche à oreille a maintenant de plus en plus d’impact.

Quand un chef d’entreprise insiste sur le fait qu’il ou elle n’a pas besoin de publicité ou d’effectuer un autre type de marketing, c’est uniquement parce que cette dernière connaît un succès grâce au bouche à oreille.

Le bouche à oreille existe réellement et peut être un générateur particulièrement puissant de la croissance d’une entreprise. Quand un nouveau client entre dans votre commerce ou passe une commande en ligne sous la référence d’un ami ou d’un collègue ce client est déjà convaincu de la qualité de vos services. C’est la force du marketing de  bouche à oreille.

D’ailleurs « Plus que pro » est une entreprise spécialisée dans ce secteur d’activités en Alsace. Cette entreprise a développé un réseau d’entreprises recommandées par leurs clients.

Vous pouvez dès aujourd’hui recommander une entreprise de cette région en vous rendant sur leur site.

Vous pourrez également connaître les meilleurs pro en Alsace, afin de vous assurer de qualité et de la fiabilité de l’entreprise avec laquelle vous voulez faire affaires.

Alors, qu’attendez-vous pour trouver l’entreprise idéale? 

 

Logo 

Tags:

Laissez un commentaire